Politique de remboursement/retour

RETOURS

----


Si vous avez acheté un produit chez nous et que vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant votre achat pour un remboursement complet*.


Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

*Les frais d'expédition initiaux, le cas échéant, ne sont pas pris en charge.

Pour initier un retour :

1. Contact - Envoyez un e-mail à bonjour@coushee.fr avec pour objet "Retour", veuillez inclure votre numéro de commande et votre nom dans l'e-mail afin que nos représentants puissent mieux localiser votre commande et lancer le processus.

*Tout colis envoyé sans avoir contacté bonjour@coushee.fr au préalable ne sera pas remboursé.

2. Réemballage - Assurez-vous que votre article est dans le même état, comme neuf, emballé dans l'emballage original avec tout le contenu inclus.

3. Imprimez et expédiez - Une fois la demande approuvée, une étiquette RMA* (non prépayée) spécifique à la commande, sous la forme d'un fichier PDF, vous sera envoyée par e-mail.

Une fois reçue, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Veuillez imprimer l'étiquette RMA.
Collez-la à l'extérieur de votre boîte.
Expédiez-le à l'adresse ci-dessous par le transporteur de votre choix :
*Adresse communiquée dans le mail*

*Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

4. Remboursement - Une fois que nous aurons reçu et examiné vos articles retournés, nous vous enverrons un avis de remboursement et vous rembourserons votre achat par le biais de votre méthode de paiement originale dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si votre retour a été livré et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse bonjour@coushee.fr en indiquant votre numéro de commande. Un représentant du service clientèle vous répondra dans les 24 heures pour vous aider à résoudre ce problème.

Articles en vente finale (le cas échéant)

Les articles marqués comme étant en vente finale ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article contre un autre ou si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, veuillez nous contacter à l'adresse bonjour@coushee.fr. Un représentant du service clientèle vous répondra dans les 24 heures pour vous aider à résoudre ce problème.

Cadeaux

Tout retour d'achat de cadeau est traité comme un retour standard. Dès réception de l'article retourné, vous, l'acheteur, serez remboursé par le biais de votre méthode de paiement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.